"Manava" ou Bienvenue

Fin avril 2009, le site de la pension Manava prend un nouveau visage. Ce blog est à votre disposition pour recueillir des suggestions, propositions, idées pour l'améliorer et le faire vivre.

Ce lieu est aussi celui que vous pouvez utiliser pour témoigner de vos ressentis et commentaires de votre passage sur l'île sacrée de Raiatea. Pour cela cliquez sur "Manava" et rédigez votre texte.
Si vous avez des images, des liens avec votre blog personnel que vous utilisez en carnet de voyage ils pourront apparaître, si le cœur vous en dit n'hésitez pas à les partager .

Maruru.
Roselyne & Andrew.

26 mai 2009

Mike a dit…

Bonjour.

Si j'écris ici aujourd'hui, c'est avant tout pour rendre hommage à Roseline et Andrew, qui ont été mes hôtes lors de mon passage sur l'île de Raiatea, en mars 2005.

Leur gentillesse n'avait d'égal que la splendeur de cette belle île du Pacifique. L'emplacement de leur pension est parfait. À 2 minutes du lagon, à pieds... À flanc de montagnes et dans un environnement paradisiaque où le chant des oiseaux et la luxuriante végétation ne laisse personne indiférent. Andrew connait son domaine très précisément. Que ce soit historiquement ou géographiquement, il saura intéresser les petits comme les grands par ses excursions à travers les lagons et fleuves de Raiatea et Tahaa.

Les bungalows sur la pension sont simples, confortables et bien équipés. Roseline est disponible pour amener les résidents au village avec le minibus si il est nécessaire de faire des provisions.

Après maintenant 4 ans, mes souvenirs de ces gens et de cet endroit sont toujours aussi spectaculaires. Les excursions d'Andrew, la gentillesse de Roseline et le sourire de leurs enfants restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Vous pourrez consulter un lien ici pour voir quelques photos.
http://miggs43.blogspot.com/2008/03/tabarn-dhiver.html

Si jamais quelqu'un veut des détails, il est possible de me consulter par mail sur le blog indiqué par le lien.

Bravo à Roseline et Andrew pour leur pension et leur travail !

Mike